Share This

L’Éveil

C’est l’aube d’une nouvelle ère dans le monde surnaturel.

Une guerre se profile à l’horizon, et je suis prise entre les lignes ennemies. D’un côté, ma grand-mère humaine, Harriet Aberdeen, prête à tout pour obtenir ce qu’elle veut : moi. De l’autre, un vampire arrogant et sexy, Sam Mason, qui ne reculera devant rien pour sauver la femme qu’il aime : moi.

Mais aucun des deux ne peut décider à ma place. Le pouvoir est entre mes mains jusqu’à ce que le destin s’en mêle. Je suis à la croisée des chemins. Si je fuis, la vie qui grandit en moi sera en danger. Si je me bats, le résultat sera le même. Donc, je n’ai qu’une seule option : me rendre et prier pour que ma grand-mère soit indulgente envers moi.

Pourtant, ce n’est pas de ma grand-mère que je dois m’inquiéter, mais de ma sœur Rianne. Elle a cédé à la folie de la manipulation génétique. Elle a cette idée farfelue que nous devons abandonner notre humanité ensemble. Il faudra me passer sur le corps pour que ça arrive.

Le destin a une drôle de façon de me jouer des tours. Après une bagarre épique entre sœurs, Rianne a désormais le dessus.

Maintenant, le temps file à toute allure, et je ne peux pas attendre que Sam vienne me sauver. Je dois me sauver moi-même. Sinon, je ne serai plus la femme dont il est tombé amoureux, mais deviendrai un monstre capable de tuer quiconque se trouvera sur son chemin.

L’Éveil est le quatrième tome de cette saga romantique paranormale entre ennemis mettant en scène Sam et Layla. Leur histoire est pleine d’action, de suspense, d’humour. C’est une romance au long cours qui ne manquera pas d’embraser votre liseuse et se termine sur un cliffhanger. Il s’agit d’une série en cours qui commence par La Traque. Pour une meilleure expérience de lecture, les livres doivent être découverts dans l’ordre.

Ordre de lecture :

  1. La Traque
  2. Le Prédateur
  3. L’Union
  4. L’Éveil
  5. Les Prodiges
  6. La Prophétie
  7. Le Renouveau

Obtenir le livre:

Books in this Series

Before you go...

Did you claim your free gift?

Where love rules and family is sacred.

Meet the Maxwell Brothers

Pick up your free copy of the celebration of the year.

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website.