Livres disponibles en français

S'abonner à ma lettre d'information !

Restez au courant de mes nouvelles parutions en français.

La Traque

Humain contre vampire. Chasseur contre proie.

Mon travail, c’est de tuer les suceurs de sang.

Le job aurait dû être facile : capturer la cible et encaisser l’argent. Mais lorsque je parviens à faire sortir mon ennemi de l’ombre, je suis prise de court par ses yeux verts fascinants et sa vivacité d’esprit. Ma mère m’avait bien mise en garde contre les vampires comme Sam Mason : un séducteur au sourire facile et au charme arrogant.

Pourtant, je ne suis pas dupe.

Le Vampire Navy SEAL exsude les emmerdes et le sex-appeal par tous les pores. L’assurance mortelle de Sam me met sur les nerfs et embrase mon corps. Si je lui cherche des noises, il m’anéantira en une seconde. Cela me fait frissonner et me terrifie en même temps.

Tous les signes sont là pour que je fuie. Mais mes sœurs sont en danger et le seul moyen de les sauver est de demander l’aide de Sam.

Est-il possible de combattre ses désirs et de faire confiance à un ennemi qui peut s’emparer de tout ce qu’il souhaite ?

La Traque est une romance militaire surnaturelle, entre haine et amour. C’est le premier tome de la nouvelle série Vampire Navy SEAL. L’histoire de Layla et Sam est une romance au long cours, avec une héroïne fougueuse, des plaisanteries, de l’action, du suspense, des moments torrides, qui se termine sur un cliffhanger.

Ordre de lecture de la série :

  1. La Traque
  2. Le Salut
  3. L’Union
  4. L’Éveil
  5. Les Prodiges
  6. La Prophétie
  7. Le Renouveau
Le Salut copy

Le Salut

La proie devient le prédateur.

J’ai mordu un vampire. J’ai planté mes dents dans sa chair, j’ai bu son sang et j’ai aimé ça. Dorénavant, j’en ai besoin comme si j’étais une créature de la nuit. Mais ce n’est pas le cas. Au contraire, ma famille chasse et tue les suceurs de sang depuis des siècles.

C’est donc un terrible choc quand ma tante me surprend à lécher le sang d’un couteau comme si c’était du chocolat. Paniquée, elle appelle quelqu’un qui, selon elle, peut m’aider. Elle est loin de se douter que me faire miroiter comme une récompense sous le nez de Sam Mason a des conséquences auxquelles personne n’est préparé, surtout pas moi.

Je ne suis pas prête à faire face à ce prétentieux vampire Navy SEAL qui a tellement retourné mon monde que mon cerveau n’est pas encore remis et que mon corps en frissonne toujours.

Mais quand je trouve le puissant Sam Mason et ma tante en train de discuter comme s’ils étaient les meilleurs amis du monde, mon cœur s’arrête presque de battre. Si mon oncle trouve Sam sur sa propriété, il le brûlera vif.

Je suis loin de me douter que ce n’est pas de mon oncle que je dois m’inquiéter. Une de mes sœurs a décidé qu’il valait mieux que je ne tombe pas amoureuse d’un suceur de sang. Même si je lui assure que ce n’est pas le cas. Mais elle me connaît mieux que je ne me connais moi-même.

Alors, au lieu d’une chasse aux vampires, c’est une course contre la montre qui s’engage pour sauver l’un d’eux. Je prie pour arriver à temps. Sinon, ma famille subira un sort pire que la mort.

Le Salut est une romance militaire paranormale, l’histoire de deux ennemis qui tombent amoureux et le deuxième tome de la nouvelle série Vampire Navy SEAL. L’histoire de Layla et de Sam est une romance au long cours avec une héroïne fougueuse, des plaisanteries sarcastiques, de l’action, du suspense, des moments torrides hors norme, et se termine sur un cliffhanger. L’histoire de Layla et Sam commence dans La Traque et doit être lue en premier.

Ordre de lecture de la série :

  1. La Traque
  2. Le Salut
  3. L’Union
  4. L’Éveil
  5. Les Prodiges
  6. La Prophétie
  7. Le Renouveau
L' Union copy

L’Union

Les chasseurs chassent. Les prédateurs traquent. L’union des deux pourrait provoquer l’avènement d’une prophétie pour laquelle le monde n’est pas prêt.

Des siècles de chasse aux suceurs de sang coulent dans mes veines. Jusqu’à ce que je rencontre le puissant vampire Navy SEAL Sam Mason. Il est magnifique, possessif, mortel, et tout à moi.

Ma famille est d’un autre avis. Depuis que j’ai franchi les lignes ennemies, je suis une honte pour elle, j’ai perdu la tête et j’ai commis un sacrilège qu’ils veulent me faire expier.

Je dois faire pénitence pour avoir couché avec un vampire : ils désirent m’enfermer jusqu’à ce que leur lavage de cerveau fonctionne.

Mais il y a plus important en jeu. Les Aberdeen devraient s’inquiéter de quelqu’un d’autre que moi.

Sous le charme enfantin de Sam se cache un prédateur, une bombe à retardement prête à détruire quiconque ose s’en prendre à lui ou à ceux qu’il aime, surtout moi.

Pourtant, il n’a pas encore rencontré la matriarche des Aberdeen. Ma grand-mère humaine est douce, avec une pointe de sel et un soupçon d’acidité pour compléter sa personnalité. C’est une combinaison mortelle destinée à carboniser le plus coriace des adversaires jusqu’à l’os.

Rien n’arrêtera sa soif de contrôle, de pouvoir et son envie de diriger une armée de tueurs surnaturels génétiquement modifiés, avec moi à ses côtés, stoïque.

Je préférerais traverser les feux de l’enfer plutôt que de devenir son lieutenant.

Les joueurs sont prêts. Les lignes sont tracées. Maintenant, la bataille commence.

L’Union est le troisième tome de cette saga de romance paranormale entre ennemis, mettant en scène Sam et Layla. Leur histoire est pleine d’action, de suspense, d’humour. C’est une romance au long cours qui ne manquera pas d’embraser votre liseuse et qui se termine sur un cliffhanger. Il s’agit d’une série en cours qui commence par La Traque. Pour une meilleure expérience de lecture, les livres doivent être lus dans l’ordre.

Ordre de lecture :

  1. La Traque
  2. Le Prédateur
  3. L’Union
  4. L’Éveil
  5. Les Prodiges
  6. La Prophétie
  7. Le Renouveau
L' Eveil

L’Éveil

C’est l’aube d’une nouvelle ère dans le monde surnaturel.

Une guerre se profile à l’horizon, et je suis prise entre les lignes ennemies. D’un côté, ma grand-mère humaine, Harriet Aberdeen, prête à tout pour obtenir ce qu’elle veut : moi. De l’autre, un vampire arrogant et sexy, Sam Mason, qui ne reculera devant rien pour sauver la femme qu’il aime : moi.

Mais aucun des deux ne peut décider à ma place. Le pouvoir est entre mes mains jusqu’à ce que le destin s’en mêle. Je suis à la croisée des chemins. Si je fuis, la vie qui grandit en moi sera en danger. Si je me bats, le résultat sera le même. Donc, je n’ai qu’une seule option : me rendre et prier pour que ma grand-mère soit indulgente envers moi.

Pourtant, ce n’est pas de ma grand-mère que je dois m’inquiéter, mais de ma sœur Rianne. Elle a cédé à la folie de la manipulation génétique. Elle a cette idée farfelue que nous devons abandonner notre humanité ensemble. Il faudra me passer sur le corps pour que ça arrive.

Le destin a une drôle de façon de me jouer des tours. Après une bagarre épique entre sœurs, Rianne a désormais le dessus.

Maintenant, le temps file à toute allure, et je ne peux pas attendre que Sam vienne me sauver. Je dois me sauver moi-même. Sinon, je ne serai plus la femme dont il est tombé amoureux, mais deviendrai un monstre capable de tuer quiconque se trouvera sur son chemin.

L’Éveil est le quatrième tome de cette saga romantique paranormale entre ennemis mettant en scène Sam et Layla. Leur histoire est pleine d’action, de suspense, d’humour. C’est une romance au long cours qui ne manquera pas d’embraser votre liseuse et se termine sur un cliffhanger. Il s’agit d’une série en cours qui commence par La Traque. Pour une meilleure expérience de lecture, les livres doivent être découverts dans l’ordre.

Ordre de lecture :

  1. La Traque
  2. Le Prédateur
  3. L’Union
  4. L’Éveil
  5. Les Prodiges
  6. La Prophétie
  7. Le Renouveau
Les Prodiges

Les Prodiges

Les chasseurs sortent de l’ombre.

De nouveaux ennemis se profilent à l’horizon et la guerre prend de l’ampleur chaque jour.

Pendant des siècles, les vampires ont vécu parmi les humains en secret, jusqu’à ce qu’une conférence de presse menace la sécurité des suceurs de sang du monde entier, y compris celle de mes enfants inhumains. Que mes ennemis osent s’approcher d’eux !

Je sais que je ne peux pas me battre seule. J’ai besoin de mon puissant mari vampire à mes côtés.

Mais le Conseil des Anciens, des vampires centenaires dont le seul plan d’action contre cette menace est d’utiliser Sam Mason comme bouc émissaire, est en colère. Maintenant, la propre espèce de Sam le chasse, ce qui nous oblige à nous séparer en deux camps pour assurer la sécurité de notre famille.

Pour ne rien arranger, Rianne, ma sœur dérangée, nous défie. Pour l’affronter, nous devons nous battre jusqu’à la mort. Je n’ai pas l’intention de mourir, mais le destin a un sacré sens de l’humour.

Les Prodiges est le cinquième tome de cette saga romantique paranormale entre ennemis mettant en scène Sam et Layla. Leur histoire est pleine d’action, de suspense, d’humour. C’est une romance au long cours qui ne manquera pas d’embraser votre liseuse et se termine sur un cliffhanger. Il s’agit d’une série en cours qui commence par La Traque. Pour une meilleure expérience de lecture, les livres doivent être découverts dans l’ordre.

Ordre de lecture :

  1. La Traque
  2. Le Prédateur
  3. L’Union
  4. L’Éveil
  5. Les Prodiges
  6. La Prophétie
  7. Le Renouveau

 

La Prophetie

La Prophétie

Dans un monde où les prophéties règnent en maîtresses, la lutte d’une famille pour sa survie va tester les limites de l’amour et de la loyauté.

Le destin de l’humanité repose sur les épaules d’un de nos enfants. Un enfant dont la simple existence a le pouvoir de bouleverser le monde, déséquilibrant tout sur son passage. Mais cette prophétie cache une sombre réalité : une deuxième prédiction qui annonce ma mort prochaine. Ce n’est pas mon sort qui m’inquiète, mais celui de mes enfants. Deux d’entre eux ont été enlevés, et l’idée de les perdre à jamais m’est insupportable.

Alors que mon formidable mari vampire, Sam Mason, et moi-même traversons ce chemin semé d’embûches, chaque seconde qui passe me semble une éternité, et les obstacles de plus en plus nombreux que nous rencontrons ne font qu’ajouter à notre tourment. Chaque suspect apporte une nouvelle incertitude, et même nos plus proches alliés ne sont pas à l’abri des soupçons. Et maintenant, un nouveau groupe surnaturel dangereux est apparu, jetant le trouble sur nos plans.

Je ne sais pas où sont mes enfants ni s’ils vont bien, et je perds peu à peu la tête. J’ai l’impression qu’une partie de moi a été arrachée, laissant un vide que rien ne peut combler, et je suis terrifiée à l’idée de ne pas vivre assez longtemps pour tenir Orion et Luna dans mes bras à nouveau.

La Prophétie est le sixième tome de la saga de cette romance paranormale entre ennemis mettant en scène Sam et Layla. Leur histoire est pleine d’action, de suspense, de plaisanteries. C’est une romance au long cours qui ne manquera pas d’enflammer votre liseuse et se termine sur un cliffhanger. Il s’agit d’une série en cours qui commence par La Traque. Pour une meilleure expérience de lecture, les livres doivent être découverts dans l’ordre.

Ordre de lecture :

  1. La Traque
  2. Le Prédateur
  3. L’Union
  4. L’Éveil
  5. Les Prodiges
  6. La Prophétie
La Renouveau

Le Renouveau

Contre le temps et le destin, leur amour devient leur plus grande force.

Retrouvez Sam et Layla dans ce dénouement captivant tandis qu’ils défient le destin et affrontent des obstacles insurmontables pour se forger un chemin vers le bonheur éternel.

Dans mes rêves les plus fous, je n’aurais jamais imaginé l’incroyable voyage dans lequel j’allais m’embarquer. L’envoûtant vampire Sam Mason est mon mari, sa simple présence m’enracine dans le présent et ravive une lueur d’espoir alors que nous affrontons un avenir incertain.

Notre voyage n’est pas solitaire ; nous avons la chance d’avoir quatre magnifiques enfants qui comptent sur nous pour assurer leur sécurité et qui constituent le fondement de notre existence.

Dans toute cette joie, une ombre menace de mettre fin à notre vie. L’impitoyable guerre génétique met en péril l’humanité elle-même.

Je refuse d’assister passivement à l’effondrement du monde. Mes enfants méritent de vivre normalement et en sécurité, et j’aspire désespérément à une fin de conte de fées avec Sam à mes côtés.

Cependant, je commets une erreur fatale qui me fait basculer dans une spirale infernale. Maintenant, mon essence même est menacée, et la vie de ma fille bien-aimée est en danger.

Les enjeux sont incroyablement élevés. C’est une bataille pour notre survie, une épreuve de force dans laquelle notre destin ne tient qu’à un fil.

Le Renouveau clôt l’extraordinaire voyage de Sam et Layla. Dans le dernier chapitre de cette romance paranormale se mêlent l’amour, la perte et la rédemption. Leur histoire d’ennemis à amants a commencé dans La Traque, l’étincelle qui a enflammé un amour défiant tous les pronostics, entre un vampire et une chasseuse de vampires. Cette romance au long cours de sept livres, remplie de suspense, de plaisanteries, de rebondissements et de péripéties époustouflantes s’achève sur une fin triomphante et réconfortante.

Ordre de lecture :

  1. La Traque
  2. Le Prédateur
  3. L’Union
  4. L’Éveil
  5. Les Prodiges
  6. La Prophétie
  7. Le Renouveau

Before you go...

Did you claim your free gift?

Where love rules and family is sacred.

Meet the Maxwell Brothers

Pick up your free copy of the celebration of the year.

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website.